Le concept

Entre droguerie chic et concept store, La Droguerie Parisienne est un magasin qui regroupe tous les produits et ustensiles pour l’entretien de la maison, pour les soins corporels mais également des articles arts de la table et culinaires.

 

C’est plus largement une sélection de produits utiles pour la vie quotidienne choisis car responsables, transparents, beaux, nécessaires et durables.

 

Notre souhait est de travailler avec des fournisseurs choisis avec soin, des manufactures qui savent fabriquer des produits de qualité et durables, des lieux de production en France quand c’est possible, sinon en Europe.

Nos découvertes

L’idée de créer une droguerie dans cet esprit est née en nous apercevant que l’association d’un concept store utile avec une droguerie complète – comme celle du BHV par exemple – était peu répandue à Paris.

 

Notre volonté est que l’on puisse trouver un endroit où soient regroupées des marques emblématiques du savoir-faire français telles que Mauviel, Opinel, ou Pillivuyt mais également des petites manufactures qui gagnent à être connues comme Andrée Jardin.